S11 E16: Alan-Jeff dîne avec Lyndsey et Larry et accepte d'être le témoin de Larry à leur mariage. Lyndsey manque l'étrangler. Nicole décide de partir travailler à San Francisco, abandonnant Walden à ses illusions de couple.