Hurlement sauvage
S1 E17: Liv entre dans la compétition finale pour le premier rôle du film les Space Werewolves, mais a du mal à reproduire le hurlement du loup. Pendant ce temps, Diggie et Joey prennent ensemble des cours de break dance.