Hypospadias
S1 E3: Ally veut ouvrir Dave à de nouvelles pratiques sexuelles mais cela fait ressortir ses insécurités. Déstabilisé, Dave demande alors des conseils à ses proches afin de satisfaire le nouvel appétit sexuel de sa petite amie.