Angela Diniz : assassinée et accusée I – I Want to Separate
S1, E1: Figure éminente de la haute société du Minas Gerais dans les années 1970, Ângela Diniz a osé défier les normes et vivre un amour intense jusqu'à ce qu'elle soit assassinée par son partenaire, Doca Street.