S3 E6: Barbara et Leo décident de divorcer. Samuel et Olivia ne parviennent pas à se mettre d'accord sur la priorité à donner à leur vie. Valentín se réconcilie avec son père. Daniela et Rodrigo ne digèrent pas ce qui s'est passé.