ICHIRO INUYASHIKI
S1 E1: Ichiro Inuyashiki, même après avoir construit une maison pour sa famille, est méprisé par tout le monde. Un jour, on lui diagnostique un cancer en phase terminale. Alors qu'il se promène, un OVNI s'écrase sur lui, le transformant en cyborg.