La bureaucratie aura ta peau !
M.O.D.O.K. et Monica font équipe pour combattre GRUMBL et ses bureaucrates. Cependant, les rancoeurs menacent leur plan, et ils finissent par s'affronter dans une bagarre de savants fous.