Si tu ne peux rien faire contre eux, vends
Marilú et Vanessa regardent une interview de Rodrigo T. Guevara. Elles doutent de son histoire personnelle. Marilú veut résoudre tous leurs problèmes en vendant l'entreprise tandis que Vanessa aimerait que Rodrigo investisse dans GoldenLife.