Ignition
S1 E3: Penance crée un amplificateur pour diffuser la chanson porteuse d’espoir de Mary à travers la ville, mais d'abord, Mary doit trouver sa voix insaisissable. Tandis que le danger augmente pour les Touchés, Amalia propose une alliance improbable et s’efforce d’étendre l’influence de l'Orphelinat. Swann implique davantage Augie et Mundi à ses affaires.