Il fallait bien que ça se finisse comme ça
S1, E7: Sophie veut mettre un terme à l'enquête qui est menée contre elle mais elle s'aperçoit très vite qu'il n'y a plus qu'une seule explication rationnelle à ce qui s'est passé sur le ferry.