Il faut sauver la princesse / La crique des bigorneaux
S1 E4: Santiago et ses amis sont à la recherche de la longue-vue magique. Mais Enrique la cherche aussi./ Santiago et ses amis suivent une carte aux trésors, mais Bonnie et Sire Caramel les suivent de près.