S1, E1: Refusant d'être définie par le cancer qui l'a touchée alors qu'elle était enfant, Joanna obtient le poste des ses rêves : animatrice sur la chaîne de téléachat SVN. Mais lorsque sa première émission ne se déroule pas comme prévu, Joanna fait un choix audacieux pour sauver son avenir au sein de la chaîne.