Il n'est jamais trop tard
S1, E23: Alicia se retrouve face à Cary dans une affaire de corruption touchant la police de Chicago. Pendant ce temps, Eli Gold encourage Peter à briguer un nouveau mandat de Procureur. Alicia doit prendre une décision, à savoir si elle décide de soutenir son mari ou si elle laisse une chance à Will.