Il n'y a pas de fin heureuse
S2 E19: Une société est accusée d'avoir provoqué le suicide de plusieurs employés du fait de leurs conditions de travail catastrophiques. Le cabinet défend les familles des victimes mais malheureusement l'avocat de la partie adverse se trouve être Louis Canning.