S1, E6: L'avatar de Tamara Adama erre à travers le V-World, effrayé, perdu, sans que celle-ci comprenne qu'elle est morte un mois plus tôt lors du bombardement MagLev. Se retrouvant dans un groupe d'amateurs de jeux vidéo, Tamara découvre un autre aspect de V-World : New Cap City, une ville où les gens vivent une vie aléatoire faite de violence et de crime, à la quête de la signification insaisissable du jeu. Contrainte de participer à des crimes numériques, Tamara se lie à un jeune joueur, jusqu'à ce qu'elle découvre un secret dévastateur qui remet en question tout ce qu'elle sait. Joseph, réalisant qu'il n'a pas suffisamment soutenu Willie dans son chagrin, tente de se rapprocher de son fils au cours d'une partie de pêche. L'expédition révèle que Willie est plus tourmenté qu'il ne l'avait imaginé, et Joseph en conclut que ses racines Tauron lui seront plus utiles qu'il ne l'avait anticipé. Daniel, après sa promesse publique de renoncer à tout profit provenant d'appareils holobandes, doit se battre pour sauver sa vie professionnelle.