Ils piègent la chaleur
S1 E5: Barrow fait soigner un sbire de Collier au Knick pour alléger sa dette. Il essaie d’intéresser le capitaine Robertson à la nouvelle invention d’Edison. Tenu à l’écart par Thackery, Algernon tente de faire des progrès lors d’une opération sur une hernie. Everett et Eleanor craignent pour la santé de leur bébé ; Cleary et sœur Harriet visitent Chinatown.