S1 E4: Quand Naoto apprend que la soeur de RyuZU sommeille au sous-sol, il accepte de donner son aide. Ils parviennent à atteindre les étages inférieurs de la tour Core et poursuivent leur travail. Hélas, le compte à rebours de la purge ne cesse de défiler.