Images du Nord
Lyra s'installe dans le luxueux appartement de madame Coulter, à Londres. Emerveillée par tout ce qu'elle découvre, elle ne peut cependant s'empêcher de s'inquiéter de l'avancée des recherches pour retrouver Roger.