I Love That For You Impeccable Décontractée
S1, E4: Les projets de Patricia qui souhaite que la chaîne organise un week-end caritatif pour la lutte contre le cancer font paniquer Joanna. Jackie veut obgtenir le contrôle de "Magnifiquement Vous", mais Patricia a l'esprit ailleurs.