Important message to the upper class!
S4, E3: Le gentleman aristocratique incarné par Peter Magnusson oblige Felix Herngren à présenter la météo. L'hôtesse de l'air incarnée par Suzanne Reuter fait une apparition surprise et dévoile un parfum aussi exclusif qu'étrange. Perla Rainey Malmberg bénéficie de l'aide de son père dans un numéro musical audacieux, tandis que l'énergie intense de Christine Meltzer fait mourir de peur Messiah Hallberg.