Impulsion X
S1 E2: Cerebro a détecté un nouveau X-Men : Kitty Pryde. Le professeur Charles Xavier et Jean prennent contact avec les parents de la jeune fille qui, tout comme cette dernière, vivent très mal la situation. Pendant ce temps, Logan se lance à la poursuite de Dent de Sabre.