In extremis
S1 E6: Leanne est face à un dilemme : doit-elle sauver Tom Moreno, le policier qui les a secourus elle et sa famille lors de leur accident de voiture, ou son agresseur, dont l'état est encore plus grave ? Pendant ce temps, Carla Niven, l'ex de Malaya, qui se trouve être enceinte, vient consulter pour une douleur au bras. Malaya est sous le choc quand elle reçoit les résultats de son IRM.