Incompatibilité d'humeur
S5 E7: Une entrevue à la télévision se passe mal pour Frank quand il est pris de court par le procureur de district intérimaire. Ailleurs, Danny et son nouveau patron sont de garde ensemble. Alors qu'ils sont en voiture, des coups de feu sont tirés.