Infirmière Nina et Flynn Fermière / Pompier(ère) Fran & Pat le peintre
S1, E12: Nina et Flynn se marient mais on oublié leur gâteau de mariage / Fran et Pat veulent chacun faire un cadeau surprise à leur nouvel ami.