S21, E3: Bernard et Cosgrove enquêtent sur la disparition d'une star des réseaux sociaux dont l'affaire fait le buzz sur Internet. Price et Maroun doivent prendre une décision cruciale qui va à l'encontre des souhaits de la famille de la femme disparue.