Secret Chef : dégustation à l'aveugle Ingrédients
S1, E4: Alors que les identités de chacun commencent à prendre forme, les chefs reçoivent une boîte spéciale remplie d'ingrédients destinés à préparer un plat simple. Cependant, Cheffy ne laisse pas les chefs s'en sortir aussi facilement.