Injustice et manigances
S2 E9: Alors que James Gordon et Nathaniel Barnes continuent à nettoyer les rues de Gotham, James Gordon tombe nez à nez avec l'un des plus dangereux tueurs à gages de la ville : Eduardo Flamingo (star invitée RAUL CASTILLO). Pendant ce temps, les chemins d'Edward Nygma et de Penguin se croisent à nouveau et Bruce force Theo Galavan à lui révéler le nom de ceux qui ont assassiné ses parents.