Inside Borussia Dortmund
S1, E4: Après avoir été éliminé de la Ligue des champions et de la DFB Pokal, Dortmund concentre tous ses espoirs sur la course au titre de la Bundesliga, même si la tâche devient de plus en plus difficile chaque jour.