Instinct de Vie
S1 E3: Terra Nova est attaquée par des ptérosaures qui causent de nombreux dégâts et blessures. Pendant ce temps, Josh comprend qu’il doit gagner de l’argent pour se payer une guitare, et Elisabeth apprend que Malcolm est responsable de son recrutement sur Terra Nova.