Introduction à l'éthique, 1re partie
S1 E3: Jack apprend qu'il a été sélectionné pour intégrer une société secrète rivale. Plus tard, une leçon de magie lui ouvre les yeux sur le prix à payer pour chaque sort lancé, et ce que cela engendre.