Invité surprise
S1, E5: Après avoir survécu par miracle à une rencontre avec Villanelle, Eve fait conduire la taupe dans une planque et commence à perdre pied. Ils ont enfin une chance de glaner des informations et découvrir ce qui se trame. Mais Villanelle n’en a pas terminé avec Eve, et pousse leur relation au niveau supérieur, un niveau d’où aucun retour n’est possible.