S1, E7: À propos du livre qu'elle considère comme "une lecture essentielle pour l'humanité entière", Oprah demande à Isabel Wilkerson ce qui l'a poussée à écrire et pourquoi nous avons besoin d'un nouveau langage pour parler de race.