Islandman and VeYasin
S1, E2: L’étoile montante stambouliote Islandman et son partenaire musical VeYasin chassent les trésors sonores. Leur quête les emmène à des milliers de kilomètres, à la recherche des sons de leurs ancêtres musicaux.