Issue de secours
S5 E6: Fitz et Olivia se voient proposer un plan surprenant qui pourrait régler tous leurs problèmes. Mellie passe un mauvais quart d'heure quand elle doit réfléchir à son mariage. Les gladiateurs continuent de défendre Olivia, et Susan Ross cherche conseil auprès de David.