It's Erzberg time
S1 E3: Le temps est enfin venu pour Ryan Sipes de participer à son premier hard enduro, à Erzbegrodeo, en Autriche. Cody Webb offre un cours accéléré à Sipes avant le grand jour. Mais cela suffira t-il ?