Ja Rule, Ryan Cabrera et Laura Prapon
S5 E7: Laura Prapon de '70s Show' se rend compte malgré elle qu'il n'y a rien de tel qu'un déjeuner gratuit, et Ja Rule retrouve sa voiture recouverte d'eaux usées toxiques.