J'ai retrouvé ta moustache
S7 E17: Charlie et Chelsea renouent - pour une nuit seulement. C'est clair dans l'esprit de Chelsea, mais beaucoup moins dans celui de Charlie. Ce dernier croit dur comme fer qu'ils sont à nouveau ensemble.