S16, E13: Les cinq derniers chefs se rendent à Macao, en Chine, pour y poursuivre la compétition; le juge Graham Elliot leur présente le marché local rempli d'ingrédients fascinants et les met au défi de mettre en valeur les protéines uniques de Macao.