Je déteste Carly
S1, E2: Carly trouve rafraîchissant de sortir avec un garçon qui n'a jamais vu son émission, jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Aveuglé par du gaz au poivre, Spencer enrôle Freddie pour le guider.