Je déteste cet endroit, mais on y mange bien
Mila retrouve Pierre, une connaissance de son univers d'origine. La conscience de Pierre a été segmentée à travers le multivers. Mila retrouve aussi d'anciens amis, Juliana et Vinicius, qui ont changé.