Je pense pas qu'on puisse être amis
S1 E6: Brody et Kaitlynn constatent les dégâts de l'incendie sur leur maison. Mischa se prépare à auditionner pour une grosse production et Heidi tente de relancer sa carrière musicale dans la musique pop.