Percy Jackson et les Olympiens Je pulvérise accidentellement ma prof de maths
S1, E1: Percy Jackson fait face à des événements étranges. Quand on l'accuse d'avoir agressé une camarade, Percy est renvoyé de son école et doit rentrer chez lui. Sa mère, Sally, lui révèle ses véritables origines : il est un demi-dieu.