Le village Je suis avec toi
S1, E10: Un événement inattendu amène Katie (Grace Van Dien), Sarah (Michaela McManus) et Nick (Warren Christie) à se retrouver. Patricia (Lorraine Toussaint) continue de faire face à sa maladie, ce qui en même temps, pourrait permettre à Ron (Frankie Faison) de renouer d'anciennes relations.