S1, E6: Samy, Rose et Torsten décident d'organiser une conférence de sensibilisation sur les requins. Pour séduire, ils doivent trouver un intervenant célèbre. La commissaire danoise, sur laquelle ils jettent leur dévolu, fait chavirer le cœur de Samy.