Je suis très sérieux
Afin d'éprouver la motivation et la détermination des impétrants, Riko, coach du club de basket du lycée Seirin, les soumet à un test peu académique... Plus tard, la visite pas si innocente que ça d'un joueur dont la réputation n'est plus à faire met le club en émoi.