Jean-Michel super caribou Jean-Michel et l'anniversaire de Gérard
S1, E3: C'est l'anniversaire de Gérard, le hérisson grognon. Jean-Michel aimerait bien lui faire un beau cadeau mais ne sait pas quoi offrir à quelqu'un qui n'aime rien.