Jeremy Loops
S1 E4: Le chanteur et compositeur folk-pop sud-africain Jeremy Loops figure parmi les artistes les plus explicites. Son véritable nom est Jeremy Hewitt et, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il utilise également une pédale loop.