Mimicus Ji Su Bin
S1, E5: Su Bin est tiraillé entre la haine et la pitié pour Mi Yeon, qui reste obsédée par Yu Seong. Mi Yeon, à son tour, commence à exécuter ses plans pour prendre le contrôle de Yu Seong.