Jouer avec le feu
S1 E5: Brody tente de protéger sa maison alors que des feux de forêt ravagent Malibu. Justin est pris entre deux feux pendant un voyage à Las Vegas lorsque Audrina et Stéphanie se disputent à cause de certaines rumeurs.