The Wilds Jour 1
S1, E1: Neuf adolescentes sont en route vers Hawaï quand leur avion s'écrase, les laissant seules et abandonnées sur une île perdue. Leah, qui a survécu, raconte son histoire à un duo d'enquêteurs. Des flashbacks permettent de comprendre la vie de Leah.